GARANTIE SATISFAIT OU REMBOURSE

          

Vous pouvez renvoyer tout article dont vous ne seriez pas pleinement satisfait dans un délai de 7 jours après la livraison pour bénéficier de son remboursement intégral.

Pour ce faire vous devez respecter la procédure ci-dessous :

1) Avertissez-nous !

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez "Historique et détail de mes commandes" puis cliquez sur le bouton de retour produit. Veuillez indiquer le motif de votre retour (par exemple : non conforme à la commande, la taille ne covient pas, le style ne plait pas, défaut...)

Vous pouvez aussi nous envoyer un email, remplir le formulaire de contact ou nous téléphoner.

2) Préparez votre retour

Les articles doivent impérativement être neufs (non portés, non lavés), retournés avec leur étiquette, dans leur emballage d'origine et être accompagné de la facture d'achat ou de livraison.

3) Expédier votre retour

Le colis doit être expédié dans les 7 jours suivants la date de réception (cachet de la poste faisant foie) à l'adresse suivante :

Boutique Rose Calin

33, rue G. Clémenceau

83990 St-Tropez

France

Vous pouvez aussi ramener votre article préparé directement à la boutique dans les 7 jours.

4) Remboursement

Si votre article rempli toutes les conditions de retour (notament état de l'article et respect du délai), vous serez remboursé du montant de l'article dans un délai de 4 semaines après la date de retour. Mais il se peut que le remboursement plus rapide. Le délai comprend le temps de transit nécessaire à la réception du produit que vous retournez (5 à 10 jours ouvrés), le temps nécessaire au traitement de votre retour une fois que nous l'avons reçu (3 à 5 jours) et le temps nécessaire à votre banque pour traiter notre demande de remboursement (5 à 10 jours ouvrés).

Les frais de livraison ne seront pas remboursés.

Pour les envois internationaux, les taxes locales et frais de douane ne seront pas non plus remboursés.

5) Echanges

Si vous souhaitez échanger un article, vous devrez dans un premier temps respecter la procédure de retour ci-dessus, puis passer une nouvelle commande.

Vous pouvez plus simplement vous rendre directement à notre boutique de St-tropez.